Jeudi 3 mai 2007 à 23:22

Il est édifiant de constater à quel point la confiance est aléatoire et relative.
On peut gagner la confiance de quelqu'un très vite, comme on peut mettre des mois, voire des années à l'obtenir.
Ou a à l'accorder. Et inversement.


Mais ce soir j'ai atteint un summum en termes de confiance. Parce que c'est un truc que je n'ai jamais avoué en ayant autant confiance, en me confortant dans l'idée que ça ne débordera pas.
Sensation rare, mais enivrante.En même temps je ne m'attendais pas à une telle réaction. Je pensais qu'on allait me descendre en plein vol. Le parachute était déjà prêt à l'emploi. Pour finir je l'ai rangé au fond de mon armoire.

 

« Je ne pouvais pas m'empêcher de t'imaginer à sa place en la voyant.

Sauf que toi tu l'aurais vraiment démonté Sarko. »

 

« Retournons à nos r….. moutons ! »

 

« les missions impossibles sont faites pour être rendues possibles ! »

 

Ca fait du bien que voulez-vous.

Parce que rentrer dans son jeu n'est pas facile.

Et les tensions. Ptain si seulement elles avaient une vraie raison d'exister !

Merci au Monsieur qui le sait parfaitement.


Par collee.a.la.bouche le Jeudi 3 mai 2007 à 23:31
merci bien! oui je vais m'entrainer sur cow, tu as raison!
mais ici c'est tres bien alors change rien!


[donner la confiance a quelqu'un c'est plus que lui donner un peu d'amour.c'est livrer un peu de soi même. et ce n'est pas le plus facile. mais avant de pouvoir donner sa confiance aux autres, il faut deja avoir confiance en soi.]

et ça philosophe!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1871392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast