Mardi 15 avril 2008 à 15:03

Si vous avez le temps, et si vous ne l'avez pas prenez-le, allez lire cet article, de cette demoiselle. Ecoutez avec ça l'Absente de Yann Tiersen (merci) et tentez de comprendre un peu. Ça remue.

Après vous êtes autorisés à retourner vivre.



Ensuite, advienne que pourra.

Par From.Ashes.to.Dust le Mardi 15 avril 2008 à 15:39
Terrible. Ca fout un coup.

Si je n'efface pas...je ne vis plus parce que je passe mon temps à regarder en arrière alors je préfère regretter de les avoir effacé et au final avancer dans ma vie que regretter de ne Pas les avoir effacer et avancer à reculons =)
Bonne journée mademoiselle :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2526750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast