Dimanche 1er juillet 2007 à 12:32

Il fait à nouveau beau. Et chaud en plus de cela. J'ai encore eu un rêve bizarre, tu nous disais merci et tu t'éloignais, tu partais sans que nous sachions où, ni pourquoi.
Cela paraissait tellement réel, parce que si vraisemblable. On aimerait te faire promettre de ne jamais t'en aller de cette manière, mais cette promesse serait complétement vaine, on ne retient pas les gens contre leur gré, on ne peut pas non plus les obliger à être heureux. Pourtant on le voudrait parfois.
Si seulement nous pouvions être honnêtes, ce serait déjà une belle avancée. Je n'aime pas jouer à cache-cache.
Ce n'était qu'un rêve. Oui, mais ce n'est pas cette version la que je voulais voir se réaliser.

Par m.istake le Dimanche 1er juillet 2007 à 12:42
les rêves.
produit de notre imagination.
et pourtant c'est si réel.
Par yeahman le Dimanche 1er juillet 2007 à 12:55
Coucou, pas mal ton blog...! Moi je suis toute nouvelle sur cowblog alors si tu as du temps, ça serait sympa de passer sur mon blog et de me laisser une trace de ton passage... Merci ; )
Par un-jour-une-oeuvre le Dimanche 1er juillet 2007 à 12:55
meme si je ne comprend pas tout, puisque que je ne connais pas les personnes dont tu parles, tes mots me font voyager ... "moto più in alto delle nuvole"
Par fleurs.des.champs le Dimanche 1er juillet 2007 à 17:27
Les rêves ...
<3
Par missr0ck-nmus3 le Dimanche 1er juillet 2007 à 18:41
Hum moi j'ai fais un rêve perturbant l'autre jour... Je voyais une amie à moi main dans la main avec le garçon dont j'étais amoureuse pdt l'année scolaire, et pourtant elle me certifiait qu'elle ne sortait pas avec lui...

Brefff, j'aime tjs autant ici <3. Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2046111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast