Dimanche 14 septembre 2008 à 17:52

Si ça dérange quelqu'un c'est bien con : j'ai fermé le bureau des réclamations. Zut alors. Faut repasser dans quelques jours. Quelques mois. Quelques siècles. Quelques vies en fait. Là vous aurez peut-être vos chances. Et encore. A voir.

Ecrit à l'encre violette. Sur un carnet orange.
Edition numérique : je l'ai fermé trop vite ce putain de bureau. Je fais tout trop vite.

En parlant de bureau d'ailleurs : mais qu'est ce qu'il foutait là putain ? D'autre part, je sais bien ce qu'on a dit. Mais je veux savoir également si j'ai halluciné ou pas. Non mais oh. Oui je me parle à moi tout seule en petits caractères en dessous de mon article de trois lignes. OUAIS. Et alors ? Pour maintenant...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2676333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast