Jeudi 4 décembre 2008 à 20:06

Je n'aime pas être troublée. Ce soir j'aimerais juste pouvoir regarder un film à la con avec toi, te sentir proche, rire pour les mêmes choses. Te sentir derrière mon dos... Ou alors simplement t'écouter jouer de la musique. Me dire que quelles que soient nos histoires respectives, qui se croisent de temps à autres, ce moment là n'appartient qu'à nous deux. M'endormir. Comme se regarder au matin en souriant. En riant de ce sourire partagé. Tu sais qu'il a existé.

Par 1988 le Jeudi 4 décembre 2008 à 21:06
C'est joliement écrit tout ça Mymy. Moi aussi j'aimerai ressentir ce genre de choses, si je ne partais pas dans le sens inverse avant :P
Tu sais, on m'a plagié moi aussi. Tombée au hasard sur un cowblog. C'était qu'une citation bien connue d'Anna G. Mais quand la présentation de l'article, au niveau écriture, grosseur de certain mot entre autre sont les mêmes, ça fait shmurf...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2738874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast