Lundi 11 février 2008 à 22:27



Orgueil et préjugé après avoir vu le voyage de Chihiro.
Que je ne pourrai jamais assez remercier non plus : la belge.
Je n'ai pas trouvé La photo de Keira Kneightley qui me plaisait. Mais bon.
Elle n'en reste pas moins magnifique.

Par hey.jude le Lundi 11 février 2008 à 22:44
Oh oui elle est belle. Et naturelle, je crois.
J'aimerais bien savoir ce que c'est cette musique. Celle en fond musical quand on atterrit sur ton blog. Celle qui me fait frissonner de l'intérieur parce qu'elle me fait penser à tout un tas de choses.
S'il te plait =)
Encore merci pour tout.
Par memoire-patate-en-croute le Mercredi 13 février 2008 à 17:34
Elle m'énerve mdr

[ Voilà qu'elle fait la complexée et la jalouse ]
Par c0lombe le Jeudi 14 février 2008 à 16:48
Je ne la supporte pas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2443601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast