Mardi 11 septembre 2007 à 21:57

Les mains moites je trembe un peu avant de pousser la porte, d'entre sur scène. Ce n'est pas tant l'enjeu que le texte qui m'effraie, et pas tant le texte que son auteur. Tout cela est très logique. Je ne pense pas que l'on puisse trouver plus difficile à réinvestir, c'est pour cela que je l'ai choisi ; un point d'orgue, une chute royale, une apothéose quoi. Tiens, c'est bizarre ça, j'ai le pied qui bat la mesure, quelle mesure je n'en sais rien par contre. Les mimiques prennent place. Une dernière grande respiration. Je vais jouer.
J'ai rajouté un détail, un seul : il pleut. Et j'ai un parapluie à donner à celle des deux qui sera présente.
Il y a comme une gêne au fond de ma gorge. C'est pas le moment. Et je n'ai personne pour m'introduire. Il faudra comprendre sans le contexte. Ce qui veut dire que je dois être meilleure encore que lui. Dans quoi je me suis embarquée ? Je me le demande. Mais ce putain de texte. Je n'ai pas choisi Antigone.

Ecouter : Fredrika Stahl

Par fleurs.des.champs le Mercredi 12 septembre 2007 à 12:00
Tu t'es embarqué dans quelque chose de très bien du moin j'espère pour toi et puis tu as choisit quoi ??
Je suis curieuse ^^
Des bisous <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2198993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast