Dimanche 6 avril 2008 à 21:50

Rien. Personne.

Je ne le suis plus.
Il va bien falloir arrêter de rêver. Toi comme moi. Juste vivre. Si la vie ressemble à un rêve, tant mieux. Sinon tant pis. Je ne suis pas sous influence. C'est ce que nous pensions. C'est ce qui avait tout fait. Du début jusqu'à, jusqu'au, le reste quoi. C'était ça l'histoire : un monde de l'impossible, qu'on ne peut atteindre. Lorsqu'on l'a enfin atteint il perd énormément de son charme. On se rend compte, on réalise. Que oui, c'est un monde très banal. Vraiment pas de quoi s'en faire tout une histoire. Finie l'histoire. Pas jetée au feu, pas rangé précieusement. Juste oubliée sur le coin d'un meuble poussiéreux. La chambre et vide et aucun éclat n'y est attendu avant longtemps. Le jour qui se lève après une nuit sans lune, le soleil qui mentirait presque : "Youhouuu, c'est l'été !!!" mais non. L'été n'est pas là. Alors on ne va pas l'y chercher. Là, ici, ou là-bas. Le portable s'est perdu dans le lit et n'a pas d'excuse. Il finira balancé contre un mur un de ces jours... Comme le reste.
Par les.autres.choses le Lundi 7 avril 2008 à 17:50
Je sortais de chez toi justement. Mais je pers les mots peu a peu, je lis toujours mais je me tais. Pas parceque ça ne m'interresse pas. Bien au contraire.Mais parceque je suis incapable d'aligner quelques mots ces temps ci. Je vais pas bien du tout pour tout dire. Mais ce n'est pas nouveau. Je tente de me battre pour guerir, comme beaucoup dans mon cas. :)
Et toi? Je vois bien que ça va pas non plus, si je peux "aider" dans quoi que ce soit, ça serai avec plaisir.
Et le portable peut etre une veritable plaie. On y est dependant. Pas vraiment quand on l'utilise, mais plutot quand il sonne pas.Ou quand il sonne plus. cet objet, qui est censé "rapprocher" les gens. ça les detruit, parfois.
des bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2516217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast