Dimanche 18 mars 2007 à 13:58



Lorsque l'on ne croit plus au bonheur, qu'on se dit l'avoir perdu définitivement qu'il nous tombe dessus. On ne sait pas comment, on ne sait pas d'ou il vient, ni pourquoi. Alors on arrete de se poser des questions, et on vit.
On a les yeux qui brille non plus de larmes mais de milles étoiles. Et les personnes qui essaient d'arracher ces étoiles, nous, on leur casse la gueule.
On va rejoindre les étoiles, on s'envole haut, haut, haut...Et en passant, on attrappe la main de personnes à qui l'on tient. Ceux qui tombent, ceux qui sont tombés, ceux qui se noient. On s'accroche à eux, ils s'accrochent à nous, et on s'envole, comme un espèce de gros tas d'personnes dans le ciel, se donnant tous la main, et distribuant des rêves et des sourires.
Quelques fois on s'fait attaquer, ou une main lache.
Mais il y a toujours quelqu'un pour aller chercher c'lui qui est tombé, de la colle et des ciseaux dans une mains, du fil et une aiguille dans l'autre, pour rattacher, rafistoler, recoudre, recoller, reskotcher les étoiles dans les yeux.

Sourire*


[ Pas très joyeuse, comme musique, mais tellement belle... <3 ]
Par Not.Alone le Dimanche 18 mars 2007 à 19:33
Tellement belle oui ...
Bravo pour tes mots.
Par mise.a.nue le Dimanche 18 mars 2007 à 22:29
Aujourd'hui j'ai 16 ans, parait que tout va bien dans ma vie
En vrai je fais semblant
Mais je m'accroche et je respire.

Aujourd'hui dans une heure et demi.

Mais la vie est belle.

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1731543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast