Vendredi 8 juin 2007 à 19:22

Ce soir c'est l'orage. Au début je l'ai cru libérateur. J'ai pensé qu'il nous permettrait d'en finir avec ce poids que l'on a dans l'air depuis plusieurs jours. Je crois que je vais aller m'allonger sur le bitume dès que les lumières seront éteintes. Alerte orange sur mon village. Ils n'ont pas fait sonner la cloche. Dommage.
Je lisais un sms (<3) il y a de cela trente minutes quand j'a été aveuglée par le premier éclair.
La foudre n'est pas tombée loin, vraiment pas loin.
C'était un de ces éclairs qui rentrent par les fenêtres. Je ne sais pas si vous connaissez.
Tu crois que je peux tenir longtemps comme ça ? Oh oui, il y a de l'électricité dans l'air, c'est sûr.
Ecrire c'est impertinent. Mon impertinence t'emmerde.
Quand je suis sortie l'averse était passée, comme de par hasard. Le ciel et moi on sera jamais d'accord.
En lui parlant je joue sans réfléchir avec un briquet et a posteriori ça me donne un pitoyable pauvre petit sourire. (Oui, tout à la fois).
Retourner en décembre. Non. Octobre. Non, septembre. Mieux encore, juin et ne pas avoir cette foutue conversation, pour ne pas avoir celle du mois d'août mais en même temps je ne suis pas prête à prendre le risque de gâcher le reste.

C'était hier soir. Ce soir mon sourire est encore plus pitoyable. Plus d'électricité, juste la pluie qui tombe, pas une pluie de rage (Ô rage... Orage. Oui mais non.), non une faible pluie de tristesse.
Et ce voile sur ma voix, qui lui fait dire qu'il ne manquerait vraiment pas grand chose pour que cela soit bon. En ce moment je n'y parviens pas.

That you don't want me there in your life..

Par Grenier.public le Vendredi 8 juin 2007 à 22:11
L'orage. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'aime ça je crois.
Par Omere-Le-Crabe le Samedi 9 juin 2007 à 10:15
L'autre jour, Mercredi je crois, heu, je sais plus, bref, on s'en fout en fait; un éclair est tombé si près que la maison en tremblait, et l'on pouvait sentir la puissante onde de choc appellée tonerre jusque dans nos entrailles... Impréssion étrange, comme une sorte de domination étrangère ephémère. Et, au fait, puisqu'il ne faut pas être à côté d'un arbre, comment on fait si on est en forêt ? (remarque à la con, je sais, mais je peux pas m'empêcher...)

Bonne continuation

Omère-Le-Crabe

Par x.clic.x le Samedi 9 juin 2007 à 19:29
J'aime rester dehors quand il pleut les jours d'orages... ça me rappelle pas mal de truc :) et puis je pense que d'autre part ça me permet de faire un peu le vide.. En même temps je pense juste a compter les secondes qui séparent l'orage du grondement. C'est beau le ciel déchiré en deux par la foudre. =$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1978041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast