Mercredi 30 avril 2008 à 22:02

Je peux enfin mettre Lonah sur mon ipod. Et ça, y'a pas à chiquer, c'est quand même le Pied. Mais vraiment. Ces textes et cette voix. Et vlang. Me voilà repartie ? Où ? Je ne sais pas.

Tu tombes, je m'éteins.

Mes fantasmes jamais ne deviennent chimères.

Je suis repartie, c'est déjà ça. A essayer d'écrire un texte qui me ... Qui me quoi. C'est déjà trop. Un texte que j'ai en attente depuis pas mal de temps. Monsieur. Ah. Ah. Ah. Il est vachement facile à écrire Monsieur. Tellement plus que Mademoiselle. Ironie. Mademoiselle s'échappe, pour tous. Lui m'échappe. Personnellement. Et pourtant il m'appartient.

Par les.autres.choses le Mercredi 30 avril 2008 à 22:23
j'aimerai bien, comprendre le fond du texte.
Enfin tu comprends, ce qui te fais dire ça.
mais je tembrasse Mademoiselle.
=)
Par memecamouille le Jeudi 1er mai 2008 à 16:03
Ses deux albums en téléchargement gratuit... Je vais me laisser tenter et découvrir. (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2544693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast