Lundi 5 mars 2007 à 22:41

| Say that you need me after everything you've done |

Si je m'arrête là ? Maintenant ? Tout de suite. Ne m'en croyez pas incapable. Je ne cherche d'une approbation. Je n'obtiens même pas un avis. J'existe oui. A quel prix, après quels efforts.
Les mots reviennent pour se contredire. Passer du blanc au noir. D'une idée à l'autre. De mon monde aux leurs. Je ne suis qu'une pitoyable marionnette. Qui ne fait rien pour changer cet état de faits, alors qu'elle en a conscience.
Mal.


Je viens de penser à quelque chose, créer cette catégorie. Mais j'ai peur de voir le nombre d'articles qu'elle contiendra. Lâche ? Oui, pour ça, uniquement. Je ne voulais pas écrire en blanc. Tant pis.
Par ticow le Mardi 6 mars 2007 à 10:58
Meci de ton soutiens sur mon monde, j'ai foncé la preuve en est que j'ai pas pris le temps de me déconnécter d'éteindre mon pc je suis partie.Joli blog en ce qui te concerne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1693784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast