Dimanche 17 décembre 2006 à 20:32




Aujourd'hui ça fait un an. Ouaip mes gens.. un an de blog. Fiu... C'est fou tout ce qui se passe en un an.
Il y a eu le blog en bleu étoilé, en orange/jaune/rose indien, en noir couleur.. et maintenant.. bah comme il est, en CSS avec ces couleurs pastels, et beaucoup de problèmes. Mais vous le voyez bien par vous même (sauf si vous êtes sur IE.. auquel cas.. ziiiiiiiou cf ICI et télécharge !)
En un an il y a eu aussi des chansons, et des poèmes. La poursuite des aventures d'Enelya, avec un tome 1 qui finira un jour plus très très lointain (tout est relatif), la découverte de deux autres "actrices" principales : Raphaëlle et Myriam, et celle qui s'est imposée d'elle même, Marie.
Il faut dire que tous les textes que l'on trouve ici ne parlent pas d'elles. Elles sont pourtant toujours là un peu. Parce qu'en un an, j'ai eu fini d'assumer mes personnalités, des plus complémentaires aux plus contradictoires.

Il y a eu aussi des changements d'un autre ordre.

Le lycée. Enfin.

Les activités artistiques, qui sont apparues fin troisième et qui occupent maintenant la plupart de mes journées.
Ce qui me permet de ne jamais avoir le temps de m'ennuyer, et de faire reconnaître ce que je cultivais personnellement, presque en cachette depuis un temps plus ou moins long. Une très bonne nouvelle pour avril, et au minimum deux grandes représentations en juin. Cela fait se demander à pas mal de gens comment j'arrive à faire autant de choses. Je crois que seule la motivation compte. Et je ne dors que lorsque je le peux. 
C'est aussi, Hélène, Caroline, Camille, Agathe, Giovanni, Aurélie, Justine, Jeanne, Quentin, Fanny, Adeline, François, Cyril, Mumu.. etc.. etc.. des gens que j'adore.

Sinon dans cet univers là (scolaire) pas de grands changements, si, j'aime de plus en plus le français et l'histoire : je peux désormais rédiger un max ! Ah, moins joyeux, et décidé depuis peu, je vais être obligée de faire un bac ES.

Je dois parler du judo quand même. J'ai tout connu. Les blessures, les compétitions, les plus grands rêves, et les plus grandes déchéances. Je suis montée très haut, je suis descendue encore plus bas. Ce qu'il en reste ? Une croissance qui a achevé de foutre en l'air mes aspirations quant à ce sport, du moins pour le haut niveau. 10 ans de pratique que je peux rassembler en 3 cartons, 48 kgs au total.
Des métamorphoses physiques, à force de jouer au yoyo avec mon poids et ma morphologie, je connais aujourd'hui les conséquences, pas forcément négatives.
Le changement de club. La trahison qu'a subie mon ancien maître. Cécile, et François. Une construction commencée à trois et qu'ils devront continuer à deux.
Quentin, Stéphane, Stéphane, et les autres mecs de mon club, tous des gars géniaux, ayant un niveau impressionnant : je suis fière d'être avec eux.
Des cicatrices aussi : sur les bras et dans le dos.


Et puis il y a toujours les 4fs.. que dire d'autre ? Je n'ai plus de mots pour d'écrire ça. Je les aime, c'est tout.

Ensuite.. plein plein de découvertes ici sur cowblog.. je ne sais pas comment faire. Alors tant pis voici tous les blogs que je surveille...





 j'arrive pas à mettre les couleurs..et j'ai pas le temps ><

Et puis il y en a plein d'autres.. mais que je n'ai pas forcément dans mes amis parce que j'y retourne d'une autre manière. Je dois dire aussi que dans mes amis, on trouve pas seulement mes beaux blogs, mais aussi tout simplement le blog d'ami(e)s ) moi.

Par contre.. certains beaux blogs, pour lesquels je craque totalement deviennent des gens importants pour moi.. ce sont Elles. Et c'est pour ces Elles que je veux dédier cet article d'anniversaire.


ANGEL ( et là)
LAULLA ( ici et ici)
MymY
Bee (dans son nuage)


Parce que vous savez quoi.. ces quatres demoiselles, que je connais plus ou moins, sont talentueuses, infiniment gentilles, et je suis plus qu'heureuse d'avoir fait un jour leur connaissance.


Je dois aussi laisser une place d'honneur à mes deux photographes attitrés.. (de force)



Sinon en 2006 j'ai aussi perdu des gens. Cependant ces histoires là n'ont pas leur place ici. Aujourd'hui ici, ça fait un an. C'est l'heure de faire la fête non ?


Aussi, ce blog c'est l'histoire de Lui, de Lui, de Lui, de Lui, de Lui, de Lui.


Je m'aide beaucoup en écrivant. Sur cet espace. Pas ailleurs.


BON ANNIVERSAIRE !!!!


Et j'aurai voulu faire un bel article, qui fait très sérieux, ou très bien illustré. Je ne sais pas quoi d'autre encore. Faire ce genre d'article que je vois ailleurs. Devant lesquels je reste admirative. Ca n'a pas fini comme ça. On est pas ailleurs.Vous savez quoi.. en plus, pour ne pas déroger aux bonnes habitudes.. cet article n'est pas vraiment fini...

Par une-queen-pas-drag le Lundi 18 décembre 2006 à 10:48
Joyeux anniversaire Monsieurleblog.
C'est fou c'quon s'y attache,quand même.
D'aileurs,ca mfait penser qu'il faut que je me reco sur sky ! Pas envie de perdre un de mes anciens monde ! hum.
Bisous.
Par fleurs.des.champs le Lundi 18 décembre 2006 à 16:13
que dire à part la phrase culte "bon anniversaire" et merci pour le lien <3
Par kezox le Mardi 19 décembre 2006 à 15:22
happy birhday =)
Par miss-moliere le Mardi 19 décembre 2006 à 18:49
Elle m'a pas oublié ! Elle m'a pas oublié :)
oublie pas de me dire à moi et k.ro quand es-ce qu'on vient foutre le dawoua chez toi :)
bisouxxxxxx
Par migraineuz le Mardi 19 décembre 2006 à 22:43
et mon mien ??
Par Sous-la-cape le Jeudi 21 décembre 2006 à 1:02
Agréable surprise que d'apparaitre dans cet article ! :$ A mon avis, tu me verras souvent par ici =) A la prochaine !!!
Par et.al0rs le Dimanche 14 janvier 2007 à 13:07
Je viens seulement de voir que j'étais dans cette liste et heu... Ohh mon petit coeur s'emballe :$.
Sache que tu fais évidemment parti de ces blogs que j'ai découvert et que je ne veux plus lâcher :]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1445902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast