Mardi 11 mars 2008 à 17:34



Destiné aux personnes habitant du côté de Rennes.

SAMEDI 15 MARS 2008
Pour le festival MUSIC'ADO

DIABOLO CERIZ' EN CONCERT

Elles, enfin, Fanny et Elle
Pendant quinze minutes (certes, ce n'est pas beaucoup mais c'est une sorte de concours) !
Et ce serait sympa de venir les encourager. Les meilleurs groupes participeront à un autre concert régional (et puis après, c'est la tournée internationale avec l'album et tout, et FAUT y croire !).
Et puis y aura plein d'autres groupes de tous les styles, donc ça risque d'être fort sympathique !
Pas d'heure exacte, ce sera sans doute vers 14 heures.
Et c'est gratuit. :)

VENEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

C'est là :
MJC Antipode/Cleunay
2 rue A. Trasbot
35000 RENNES

Leur Myspace pacqu'il est bien...


[Pis ça, c'est elles.]

C'est pas la fin de l'instant publicité, merci de votre attention et bonne soirée.

Par Mots.de.Mielle le Mardi 11 mars 2008 à 17:57
Elles ont Cherchat dans leur Top Friiend [ (h) ] = Je les aime. Héhé

Non mais franchement, qu'est ce que c'est douux ce qu'elles font. Très reposant, j'aime beaucoup. Je viendrais très volontiers à ce concert si je n'habitais pas un peu Montpellier ^^'

Des bisous, des bisous <3
Par les.autres.choses le Mardi 11 mars 2008 à 19:38
raaa mais moi aussi je veix vivre a rennes. C'est tropinjuste =)

et ben moi je serai venue aussi si j'habitais pas Toulouse.
Par paper.flowers le Mardi 11 mars 2008 à 21:20
trop classe la phto..je vais sur leur myspace de ce pas !!
Par memecamouille le Mercredi 12 mars 2008 à 18:18
Oh =O
Ça m'a surprise :)
Qu'est-ce que ça fait plaisir...
Merci Margaux !!! =D

Et Mots.de.Mielle et les.autres.choses et paper.flowers...

Des bisous (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2483133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast