Samedi 23 février 2008 à 3:54

J'ai tenté de faire un petit truc pour Ladypirate. Rapidement. Y'a pas de tout. Alors j'invite à chercher et à être curieux... Deezer, radioblog, emule etc. sont vos amis ! Ah, si, tout de même : j'ai essayé de rassembler quand même vers un truc pop/rock enfin euh. Plus ou moins. En fait j'ai pas mis ni de jazz ni de musique classique, et pas trop de chanson. Voilà voilà.




Par pand0ra le Samedi 23 février 2008 à 10:33
De toute façon : rien de mieux que Deezer, et en plus Deezer c'est la classe !
Par Ladypirate le Samedi 23 février 2008 à 12:48
Aaaaaaaaah je t'adore ma mymy !! J'écoute j'adore !! Merci tu commence bien en tout cas !!
Par miss.k.story le Samedi 23 février 2008 à 19:20
Aaaaah, Breathe Me de Sia est une drogue totale ^^ J'adore ! Alors vraiment, tu as le même sac que moi ? Oah... Guerre d'algérie je ne pense pas, il appartient à mon Beau père, souvenir du service militaire ^^ En tout cas, ce sac est génial, je ne m'en passe plus ^^
En tout cas, je te remercie pour le compliment sur mon p'tit dessin, ça me fait chaud au coeur et me donne envie de continuer ! ^^
Alors, encore merci, gros bisous, et ronronnements félins ^^

Miss.k
Par DrEamS le Samedi 23 février 2008 à 20:43
Garbage <3

Et si je te disais que je suis heureuse de te retrouver ? Je m'excuse pour le retard, mais mon monde ne me plaisais pas. Il avait un petit quelque chose qui clochait, qui sonnait faux. Alors j'ai dû me creuser la caboche pour le retrouver. Me retrouver.
Après autant d'absence, j'ai l'impression qu'une vie entière est passée ici ... Comment la ratrapper ? Oh comme tu m'as manqué en plus ... Foutu internet de malheur !
Je t'embrasse bien fort *mouak*
Par pilgrim.II le Samedi 23 février 2008 à 21:02
A ta question ^.^ je dirais que je pérégrine et quand une citation me plaît où dit ce que je souhaite mieux que moi et bien , je la garde et la ressors le moment opportun ;) ! Merci aux auteurs ^.^

Par que-vent-emporte le Samedi 23 février 2008 à 23:53
Et ta bibliothèque tout court ?
Par never.mind le Dimanche 24 février 2008 à 23:19
que de musiques sympatiques :)
merci beaucoup pour ton compliment dans ton tag ! ca m'a fait fichtrement tres beaucoup plaisir ^^
coup de coeur pour Tiny Vessels - Death Cab for Cutie. ca donne envie de se coucher de s'endormir. c'est tout doux. j'adore =)
merci beaucoup mamzelle @ très bientot, ça c'est sûr huhu
Par Ladypirate le Jeudi 28 février 2008 à 12:46
Dis t'a rajouté des trucs depuis samedi soir ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2459774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast