Vendredi 18 avril 2008 à 23:46

J'vais peut-être aller me coucher. Parce que la journée n'a pas été géniale. Pourquoi les journées ne veulent pas être géniales ? Elles pourraient faire un effort. Genre. Le truc qui te fait te lever le matin. Je l'ai trouvé, normalement ça ira. Alors je vais monter dans ma chambre, avec deux litres d'eau et de quoi travailler. Si j'ai rien d'autre à faire je travaillerai. Tout arrive décidément. J'en ai marre. De moi. Parce que ce matin au beau milieu d'une galerie marchande j'avais qu'une seule envie et c'était de m'éclater le poing en frappant un mur. Vachement sain comme pulsion. Quoiqu'en dise Élise, j'ai préféré retenir. Sait-on jamais. J'ai chanté aussi. Faudrait que ça aboutisse d'ailleurs. J'ai (encore) dépensé de l'argent qui n'était pas à moi. Si j'avais eu le choix je ne l'aurais pas dépensé là dedans. M'enfin. Je suis une fille. Dans mon armoire ou trouve du 16 ans comme du [Je vais pas vous le dire non plus !]. Ma chambre est un vrai foutoir et ça ne me plaît même pas. Je ne veux pas retourner au lycée. Je veux avancer. Ce qui signifie aussi retourner au lycée. Fèche. J'ai le dos qui me torture. Les articulations qui craquent assez fort pour que ma mère à l'autre bout du rez-de-chaussée les entendent. Je prends littéralement mon pied, je suis littéralement à côté de mes pompes : mes chaussures sont trop petites.
Par que-vent-emporte le Jeudi 24 avril 2008 à 22:54
Ben alors... tu chantes ou tu chantes pas ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2531130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast