Lundi 14 janvier 2008 à 18:30

- Margaux, lâche ton portable.
- Pourquoi ? Tu vas pas me dire de suivre tout de même ?!? XD
- Non, c'est juste que t'es en train de te faire mal là.

J'ai probablement du mal à voir les gens qui me sont proches ces temps-ci. Demain c'est tempête. Je suis déjà en plein dedans et je cherche un roc auquel m'accrocher. De toutes mes forces. Ma tête est remplie de grelots et eux aussi s'agitent déjà. Ça fait un bruit d'enfer et en même temps si l'enfer ressemble à ça ce serait assez acceptable. Je reviens après. Je finirai, ou pas.
Sinon la phrase de la journée ce serait bien "Ils n'avaient qu'à la flinguer." Je suis limite flippante.

Par pand0ra le Mardi 15 janvier 2008 à 21:10
Et moi ils me gonflent tous !
Si ça ne tenait pas qu'à moi j'aurai commis une classocide ...
Par pand0ra le Mardi 15 janvier 2008 à 21:11
vivrait-on les mêmes choses ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2403037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast