Vendredi 18 avril 2008 à 0:17

Si, si. Je trouve ça grave. Je parle ici assez souvent de Bee, d'Anne, et de Mylène. Il manque quelqu'un. Oui, oui. Il manque quelqu'un. Qui ? Ma comparse machiavélique bien sûr... Ladypirate. Alors ? Pourquoi ne pas parler d'elle ? Chounette accomplie c'est elle est arrivée sur mon blog. Depuis ce sont des tags, des commentaires qui ont été échangés. Des sujets de conversations (... les mecs, la fac, les "amies", l'orientation, les mecs, les voyages, la musique, les mecs, à peu près...) et je trouve ça tout bonnement génial de pouvoir parler avec une fille pareille. Avec qui je peux mettre en place des salles de l'oubli, des salles de tortures, parce qu'un jour elle m'a parlé d'un bouquin que j'ai acheté dans la gare de Lille Flandres. Parce qu'elle est une très bonne raison de vouloir à nouveau aller du côté de Paris. Parce que ça a vraiment commencé un jour que je voulais aller dans le 77. Y croire du moins. Parce que ça a continué, de l'un à l'autre. Aussi. Qu'elle est toujours là. Parce que les commentaires on y répond en anglais. Parce que Death Cab For Cutie. Parce que je suis fatiguée et que ne saurai pas lui (te) rendre justice ce soir. Parce que merci. Beaucoup. Trouver une comparse machiavélique c'est vraiment rare. C'est vraiment bien. En français, en anglais et en espagnol.

Une cellule-mère. Une valentine. Une entière. Et une comparse machiavélique, donc. <3



Par kaa le Vendredi 18 avril 2008 à 0:20
Comment ça ?
C'est pas un article sur moi ?
Pourtant on en échange aussi des coms ...

ok , je sors :p
Par JD le Vendredi 18 avril 2008 à 1:17
T'as raison... il manque quelqu'un
Par Ladypirate le Samedi 19 avril 2008 à 16:19
Oooh ma comparse machiavélique ! Je t'adore tellement !! Ta schisophrénie, tes musiques, you are so special !! So ... i don't find the word.. Tu corrigeras les fautes, vraiment si t'a pas ta surprise quand mes vacances sont finies je finirais dans la chambre des tortures !! Et puis i'll always be here, everywhere !! <3
Par c0lombe le Vendredi 2 mai 2008 à 13:40
Si on partage la même folie, et en plus qu'on a le même âge tragique (NAN CHUIS PAS PESSIMISTE ! ... C'est violent, c'est tout), il va falloir que l'on discute M'zelle Pirate. Ouais ouais ouais. On a un bon dénominateur commun (c'est pas mal ça, comme périphrase à Margaux)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2530020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast