Mercredi 21 novembre 2007 à 20:19

Une seule chose peut éteindre cette ombre, la lumière qui l'a allumée.

Rien à dire. Tout est si bien résumé en une phrase.

~ Avant j'allais parmis la foule pressée, la suivant ou non selon l'humeur du jour, je respirais le même air, je buvais la même eau tout en étant ailleurs. Aujourd'hui je suis arrêtée au beau milieu, je suis une acalmie dans cette masse compacte d'humains qui vont et viennent, l'îlot perdu et sans nom qui voit l'océan dans ses états les plus secrets, sans en parler et sans le ressentir. ~
Par Ineptie le Mercredi 21 novembre 2007 à 22:41
Très joli phrase mais énorme paradoxe, vraiment réussi c'te phrase^^
Par Creme le Jeudi 22 novembre 2007 à 22:19
J'aime beaucoup ton blog, en fait. J'y étais déjà passée, en coup de vent.

J'habite prés d'Orchies. Entre Lille et Valenciennes, et juste à côté de la frontière belge ( pas loin de Tournai ).

Voilà. et toi ?
Par fleurs.des.champs le Vendredi 23 novembre 2007 à 14:02
Cette phrase veux tout dire =)
Par chetive le Vendredi 23 novembre 2007 à 14:39
Je crois que je n'ai pas très bien saisie la dernière partie de la phrase.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2324737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast