Jeudi 20 décembre 2007 à 20:26

Je crois que je me fous de demain, des quatre interros et du reste. Je veux après-demain, dormir et lire. Chanter et jouer. Parler sur msn, simplement m'arrêter.
La journée fut éprouvante ; j'ai mal aux pieds, je suis confuse et triste.
Les trois adresses ne viendront pas ce soir.
L'Ave Maria non plus.
Et il ne faut même pas compter sur la description.
Je suis désolée mais je suis aussi fatiguée, et ça l'emporte.

Par Mots-de-tete le Jeudi 20 décembre 2007 à 21:28
Repose toi bien alors. <3<3<3 N'empêche que la description moi je peux attendre même si je ne suis pas patiente en vrai dans la vraie vie. <3
Et ce week end je ne suis pas là...
Par que-vent-emporte le Jeudi 20 décembre 2007 à 23:19
Quatre interros la veille des vacances ? Sont bien organisés dans le 6e lycée de France. Bonne soirée et bonnes vacances, tout de même.
Par fleurs.des.champs le Vendredi 21 décembre 2007 à 15:45
Repose toi =)
Par BlueBerrY le Samedi 22 décembre 2007 à 11:47
Je crois que c'est souvent ce que je veux ... tant pis on ferme les yeux, et on attend ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2366130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast