Dimanche 1er juillet 2007 à 23:02

Et puis, pour ce millième j'attendais un sms, d'Elle, bien sur, j'allais lui demander d'y penser, par texto toujours, quand j'ai reçu le sien. Ca ne s'invente pas.

Je dois aussi dire que cet article à pris du retard. Parce qu'aujourd'hui j'ai du aller à un anniversaire, pour information j'ai cramé.

Mais voilà :



En arrivant sur ce blog, on commence à lire les textes. Et on pris dedans. Ils parlent de la vie alors on est forcé de s'y reconnaitre. Et puis on découvre les habillages et on ne sait jamais si l'on préfère se retrouver au milieu des nuages, d'un champ avec parapluies, ou sur les toits de Paris.
On ressort de là des étoiles dans les yeux, le sourire aux lèvres.
Le pseudo lui va bien, vous savez.
La grande Mymy.
Elle est vraiment grande. De taille, d'esprit et de cœur.

Ma Val'

Quand on entre ici c'est comme si on laissait nos soucis dehors, ici on se sent bien. Enfin moi je m'y sens bien, je pourrais y rester une heure sans me lasser, c'est comme une île où l'on peut lire des mots sensés, des jolies phrases.
Ici c'est particulier il y à toute une atmosphère et souvent on n'ose pas trop s'égarer à laisser des commentaires dans nos premières visites parce qu'on aurait l'impression de n'être pas à notre place, de faire tâche dans le décor.
Puis petit à petit on apprend à ce connaître on se laisse des petits messages, qu'on ose finir par  « bisou ». Pour moi ça n'à pas toujours été simple vous savez.

Mais la grande Mymy elle, elle n'est pas comme ça elle te prend dans ses bras à travers son écran avec ses 1000 bises.
Elle écoute, elle lit, elle écrit.
Le mot qui la qualifierait pour moi ce serait bienveillante.

Lagrandemymy c'est comme si on la connaissait tous, elle fait partie de notre entourage de notre quotidien. Tous les matins je vais voir ce qu'il y à de nouveau et c'est toujours un plaisir
d'aller et venir dans ce monde.
Oui, ici c'est un monde, tout un univers un tout qui rempli les poches de sourires.
Quand j'ai vu que j'avais un lien ici ça ma fait très bizarre à l'intérieur, je me suis même demandée si je le méritais parce que je trouve que je n'arrive pas a la cheville.

 

Vous savez ça ne m'étonne pas qu'elle ait plein de visites moi je la trouve magnifique on la découvre souvent à travers ses articles à travers des musiques aussi et puis ce n'est pas le genre de personne à se la raconter : elle est très vraie.
On change entre les habillages, on trouve celui où l'on se sent le mieux moi c'est Paris en ce jours je me sens au dessus du monde dans un autre monde sur mon ile comme je vous le disais je l'admire.
Elle voulait une description je crois que c'est ce que j'ai fait parce qu'on peut-dire que cette madame elle m'inspire je crois que c'est plutôt pas mal

Je t'adore ma mymy tu sais ?
Ne me répond pas non sinon ça va pas aller.
<3

Ma Clarisse.

 

Par collee.a.la.bouche


Instantané ça a été le coup de foudre. Instantané comme ses mots. Posés la. Comme dans une minute silencieuse. Comme si elle vous parlez face a face. droit dans les yeux. Alors toquez a sa porte, et souriez...
=)

 

Par c0lombe 

Rofl.
Ca s'ra dur pour moi de faire ça de façon impersonnelle.

Blog de l'année, Lagrandemymy
Mymy, quel magnifique surnom si beau si spontané si...

On la refait. ça c'était pas objectif du tout.

Cette année, nous avons découvert un atelier : un atelier de l'esprit. Un esprit qui vagabonde, entre littérature, musique, tout en restant bien accrochés à ses nuages. Nuages de rencontres, de "perles", d'amitié, SES nuages, qui quoiqu'il arrive resteront dans un ciel bleu. Parce que ce ciel bleu, c'est ce qui peuple soudainement notre esprit à nous, quand on atterrit sur le blog de Lagrandemymy.


ça fait message de blog de mois ? Non mais parce que j'aurais pu faire beaucoup mieux, du genre lacrymogénie dans toute la salle, mais sur la page d'accueil de cowblog, j'le verrais mal figurer.

N'est-ce pââs.

Bisous mon clone !

 

 

 

Je ne suis pas forcément douée dans les descriptions, mais ce que je peux dire de ton monde, c'est qu'il est plein de charme, que les mots sont accrocheurs, qu'on est ému, qu'on sourit, qu'on rit même parfois. Que tes habillages sont touchants, très bien choisis, qu'on se sent comme chez soi ... Qu'heureusement que tout reste intact, parce que tes articles méritent leur place ici.
Bref en un mot ? Splendide... En tout cas moi j'aime et je ne partirai d'ici pour rien au monde

 

                                                                                                                                       Dreams

 

Et ma Ladypirate

 

Alors comment décrire ton blog... Une image me vient en tête ! Un tableau sur lequel sont punaisés des mots... des images.. des sons.. pleins de petites choses dans lesquelles ont essayent de se retrouver. Entre les réalités et la fiction.. l'autocensure et les sous-entendus.. Un univers simple.. et des textes tellement bien écrit que même si on est fatigué.. qu'on veux dormir si on lis le premier mot on ne te lache plus..

C'est pas terrible je trouve parce que j'ai du mal à trouver les mots justes..

 

 

 

 

Il manque des tas d'autres personnes, mais je ne peux pas attendre une descritpion de tout le monde, je le sais bien. Même si il y a encore d'autres personnes dont j'aimerais avoir l'avis sincère.

Si j'ai voulu leur donner la parole pour ce millième article ce n'est pas pour me jeter des fleurs (quoique…) non non. C'est parce que c'est grâce à eux que je continue. Ses lecteurs, anonymes ou non qui font vivre mon blog.

Je pense aux demoiselles, les premières, qui ne portaient pas alors leur nom actuel : Grenier.Public et Majupri, je pense au forum Harry Potter qui m'a fait découvrir à travers ke blog/histoire  d'une jeune fille/perso cette plate-forme, je pense aux fantastiques qui m'ont donné un jour l'envie d'écrire, je pense aux musiques, je pense aux nouvelles connaissances, MymY, Bee, Clarisse, Louchka, Et.Alors, Pacôme, J-D, tous les Montpelliérains, je pense aux admis, je pense à Britaned, à Kaa, à Kadja, je pense à Pyrus, je pense à Servane, je pense à Dreams, à chetive, à Puke, à ruban-blanc, à rue des oranges, à Sophie,je pense à St-Exupéry parce qu'il a été le premier à m'accueillir sous le pseudo de Mankija, je pense à vous tous et la liste ne sera jamais exhaustive, faut me pardonner.

 

Parce que ouais, ce millième article me fait quelque chose. Parce que ouais, chaque article me fait ce quelque chose d'extraordinaire.

Je découvre des dizaines de personnes formidables et c'est pour moi une torture de ne pas pouvoir les connaître parfaitement. Voilà, je ne sais pas quoi dire. Je sais que cela va continuer et c'est chaque jour qui passe qui le prouve et qui l'exprime, pas cet article, pas un autre, parce qu'au final ça ne représente qu'un gros tas de mots qui sans lecteur, et sans auteur, ne veut strictement rien dire. Comme  le reste. Les journées entières (et les nuits... Faut dire ce qu'il en est) passées ici et ailleurs, toujours avec vous.


Faudrait dire merci là. Je crois.
Par fleurs.des.champs le Dimanche 1er juillet 2007 à 23:23
1000 c'est important je trouve mais la je ne trouve plus les mots felicitation en tout cas et puis il est magnifique cet article je sais pas quoi dire je paumé ce soir désolée je repasserais <3 t'aime <3
Par DrEamS le Lundi 2 juillet 2007 à 0:50
Merci, oui c'est ce que j'ai envie de te dire moi ... Parce que je me rappelle la première fois que j'ai foulé le pied dans ton monde. Quand j'ai sentis tes mots caresser mes yeux pour fondre dans mon coeur. Et que plus jamais je ne l'ai quitté. C'est à moi, ou à nous même, de te remercier. 1 000 articles que tu écris avec ton âme. 1 000, tu te rends compte ? ...
Merci pour tout ça... Et pour tout ce qui suivra...
Des bisous :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2048130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast