Dimanche 11 mars 2007 à 16:53

Je ne sais pas si c'est le temps qui fait ça, si c'est parce que je me suis réveillée vers 9heures à cause d'un rayon de soleil qui venait chauffer ma chambre si c'est  la musique dans mes oreilles depuis ce matin, si c'est le fait de parler avec des amis, si c'est pour des raisons encores inconnues.. Ca doit être un mélange de tout cela. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas fini (fait ?) mon travail, je n'arrête pas de me disputer avec mon entourage et je m'en fous. C'est une sensation délicieuse. Ne pas répondre et s'enfermer dans ce qu'on aime. J'aurais du le faire depuis perpet.


Par chamallow-roz le Lundi 12 mars 2007 à 18:24
Oh comme je te comprends. Enfin je crois. Ce que j'aime tes mots. Il me reste tellement à lire alors je ne m'attarde pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1712105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast