Samedi 11 février 2006 à 22:14

Mon homme idéal

Je ne demande pas le prince charmant
Juste un gars gentil, aimant,
De préférence beau et intelligent
Comment ça cela revient au même ??
Dans ce cas on ne doit plus dire très souvent "je t'aime"...
Moi je le dis, je l'affirme au delà
Celui que j'aime quand se sera toi
Tu sera gentil, aimant, de préférence beau et intelligent...
Le prince charmant ?
Surement, assurèment
Pour moi absolument !
Par Mlle Rafiki le Samedi 11 février 2006 à 22:31
Hey mymy!

Il est tranquillou ton blog! Moi j'aime particulierement ce poeme, il est tres zoli mais j'ai pas pu encore tout lire (vais dormir) enfin voila mais les qq poemes que j'ai lu mon plus ! continue!! @++ :)
Par lagrandemymy le Samedi 11 février 2006 à 22:59
^^ merci beaucou mamz'elle ca fait toujours plaisir d'avoir des fantastiques ici !! dors bien !!
Par Helene le Samedi 10 juin 2006 à 22:31
Moi je veux juste un petit brun moutonneux vachement rigolo
je l'ai trouvé
Mais il est déjà casé

boubouboubouboubou
Par lyyz le Lundi 20 août 2007 à 14:40
Le prince charmant n'existe pas... C'est bien connu, on est en rupture de stock depuis la nuit des temps... Roméo n'existe pas, qui serait prêt à se suicider car celle qu'il l'aime est morte ? Soyons pragmatique...
De toutes façons, les mecs parfaits, ils sont soit casés, soit homos... T.T
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/472871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast