Lundi 14 janvier 2008 à 19:16

J'ai toujours dit à mes amis qu'il y a des cernes qui valent mille fois le coup. Mais certains matins, alors que je regarde mon cachet effervescent (et bourré de vitamines) colorer d'orange un grand verre d'eau, je me pose franchement la question. Je retrouve la réponse dans quelques sourires. Et elle reste positive. Ca vaut mille fois le coup.



Sinon, entre minuit et cinq heures du mat' il y a de fortes chances pour que je ressemble à ça.
(- le clavier ne rentrait pas dans le cadre-)

Par fleurs.des.champs le Lundi 14 janvier 2008 à 19:57
=) encore un matin et une longue journée qui qui sait sera peut etre pleine de bonheur ? On y crois, on y crois ><
Par les.autres.choses le Mardi 15 janvier 2008 à 14:44
oooh je connais ça.
et oui en general ça vaux le coup.
=)
Par pand0ra le Mardi 15 janvier 2008 à 21:09
et moi parce qu'avec tout ça j'arriverai pas à dormir surement en train ce soir de retourner ma chambre une fois de plus pour retrouver cette fichue carte d'identité que je retrouverai mais quand j'en n'aurai plus besoin je parie !
Par pand0ra le Mardi 15 janvier 2008 à 21:09
bref alors cette nuit s'est passée comment au final ? un compte rendu !
Par Mademoiz.elle le Mardi 15 janvier 2008 à 21:21
Tiens, un cachet orange bourré de vitamines... Toi aussi tu prend ce truc dégueulasse ?! Lol...
Par que-vent-emporte le Jeudi 17 janvier 2008 à 0:09
Si je puis me permettre, je te conseille plutôt l'huile de foie de morue. C'est moins joli, mais c'est plus efficace.
A part ça, j'aime bien ces photos pleines de détails qui en disent plus que beaucoup d'articles.
Par que-vent-emporte le Jeudi 17 janvier 2008 à 0:09
Si je puis me permettre, je te conseille plutôt l'huile de foie de morue. C'est moins joli, mais c'est plus efficace.
A part ça, j'aime bien ces photos pleines de détails qui en disent plus que beaucoup d'articles.
Par que-vent-emporte le Jeudi 17 janvier 2008 à 0:11
Désolé, j'ai bégayé de l'index.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2403135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast