Mardi 15 avril 2008 à 10:58

"Fuis du plus loin la pointe assassine,
L'esprit cruel et le rire impur"

Le problème c'est que c'est exactement tout. Merci pour la phrase, et pour le message, à Stéphanie. Histoire de me faire redevenir moi. De lâcher la pression. Pour de vrai. Et dégager les impressions. "Tu as toujours été..." C'est fou comme une autre phrase bête, lâchée par un mec venu me parler Dieu seul sait pourquoi, peut remettre la machine en route.
Par et.al0rs le Mardi 15 avril 2008 à 11:02
C'est marrant, ces deux vers de Verlaine m'ont fait le même effet, en fait.
Par contre, je ne peux pas te dire "tu as toujours été", parce qu'au fond, se connait-on vraiment ?
Non, je peux dire "je t'ai toujours vu comme". Et là tu sais la liste est longue en fait. Et là j'ai Death Cab For Cutie dans les oreilles, je ne m'en lasse plus, merci.

(Et pleure, seulement si ça peut te faire du bien, et puis de toutes façons, je n'ai qu'une demi heure de route de chez moi jusque Lille, si jamais il te faut une épaule, ou un simple mouchoir)
Par et.al0rs le Mardi 15 avril 2008 à 11:32
Vraiment, oui. Que penses-tu d'un moment après le Bac, quand la tension sera loin derrière nous ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2526489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast