Mercredi 15 août 2007 à 22:25

Où est passé son sourire ? Où sont passées ces vannes vaseuses ? Ca n'est plus le même Sébastien. Parce qu'il n'est plus le frère de Romain. Oui, c'est ça, juste ça. Et ça fait mal. Il suffit de croiser son regard en se disant bonjour et je sais qu'on a mal. Parce qu'il nous manque. A sa famille, à ses amis, à Marie-Céline, à Wilfried, à moi. Il faut faire un voeu ? Pas envie. Marre de l'impossible.
Ma première ouverture sans lui, ma première rentrée sans eux. Bref. Tout va bien. Vivement vendredi.


Par Journal.Intime le Mercredi 15 août 2007 à 22:39
xDD Quand même pas. Mais j'aime ton blog et j'aime tes visites. J'ai pris du retard ici en mon absence mais je vais m'y mettre
Par fees.no.men le Mercredi 15 août 2007 à 23:52
Erreur réctifiée mdame La grande Mymy...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2141361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast