Jeudi 27 mars 2008 à 20:06

Et je ne peux imaginer ta voix autrement que sur des notes. Même quand je te reconnais dans des éclats qui ne sont pas les tiens. Tu as beau dire que tu arrêteras, je n'arrive pas à te croire. Depuis le temps que tu es là. Si tu pars je ne le supporterai pas. Parce que nous fonctionnons à l'instinct. Et que c'est très bien comme ça. Nous ne serions pas nous autrement. Ce serait tout gâcher. De ne pas être nous. C'est vrai quoi. Bref. Chut. Souviens-toi. J'aurais pu te dire les mots que tu voulais entendre. Si j'en avais eu la force. Un regret qui aujourd'hui m'indiffère. Je ne te dirai jamais "je t'aime". C'est très bien comme ça.




Par f0-rever le Jeudi 27 mars 2008 à 20:15
Je ne sais pas pourquoi, j'aime ce petit texte... Peut-être la musique qu'il l'accompagne y est-elle pour beaucoup...
" Et je ne peux imaginer ta voix autrement que sur des notes. Même quand je te reconnais dans des éclats qui ne sont pas les tiens. " C'est beau.
Par les-fees-meres le Jeudi 27 mars 2008 à 21:31
A en perdre ses mots tellement ce texte est beau ... Comme beaucoup de tes textes d'ailleurs ...
Par here.we.are le Vendredi 28 mars 2008 à 19:47
x

(non. ils ont tort. à vrai dire je crois que. la musique. surtout. hey tu peux pas toujours gagner.)

=)
Par madmOizel le Vendredi 28 mars 2008 à 20:13
La musique est sublime <3.
..
Mais ne pas se retenir de dire 'Je t'aime' ..
Mais c'est quelque chose dont on se rend compte bien trop tard..
Je suppose qu'il faut faire l'erreur pour le comprendre
Et ne plus le refaire ensuite ..

Si tu veux passer, le mot de passe est utopie

;)
Par dans.la.tete.des.filles le Samedi 29 mars 2008 à 17:57
Cocooooooooooooooooooon!

Mais encore? Il faut être dans nos cours orgasmiques du mercredi aprem pour comprendre ce petit bout d'article. Où un orgasmique jeune homme vient (des fois).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2503633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast