Jeudi 23 août 2007 à 18:30

Il fallait que je vous parle un peu d'elles. Parce que j'adore leur blog, tout simplement.
Ce sont les fees.no.men et si vous ne connaissez pas je tiens à vous dire que vous loupez réellement quelque chose. Alors attendez ou non la fin de cet article mais cliquez sur un des liens, ça ne peut qu'être bon pour vous.
D'elles je connais ma comparse machiavélique, c'est d'ailleurs par elle que je suis arrivée sur ce blog tenu par trois copines légèrement déjantées.
Elles s'en battent les steacks puisque "Lol", "trop", "tu m'étonnes", "c'est clair"...  Et moi j'aime ça. Ce sont des chounettes, de la première heure et de la première qualité.
Alors entre photos non-contractuelles, histoires vraies ou pas, aventures en battue de sanglier dans la belle contrée du Périgord et le reste, un seul constat : elles sont orgasmiquement elles et ça leur va vraiment très bien.


Par fees.no.men le Vendredi 24 août 2007 à 0:22
Oooohhh c'est mignooon je suis toute emue de la chounette....thanxxxx baby
Par Ladypirate le Vendredi 24 août 2007 à 11:49
Oooh oui moi aussi !! <3 <3 Merci ma Mymy !!
Par ZoU-voila-zoOo le Vendredi 24 août 2007 à 15:36
tout d'abord trés jolie cowblog j'aime ta facon de t'exprimer et puis le décor bref tout moi je suis nouvelle par ici et je cherche des gens chez qui j'aime ce qu'il font n'importe qu'elle art je suis trés ouverte avec qui je peus partager mes passions mes réves bref
quelqu'un qui aimerais ce que je fais bref
jspr que tu passera pas chez moi
etoui le blog que tu nous fait découvrire avec envie est remarcable !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2156767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast