Samedi 10 mars 2007 à 20:05

Si elle part je me sentirai vraiment mal. Je lui fais confiance, et elle sait. C'est énorme, sans que personne n'en sache rien. Ses mots, peu nombreux, sont pour moi plus forts que tous les autres réunis.
Je ne saurai pas lui dire merci, elle ne comprendrait pas pourquoi. Elle ne doit pas s'en aller, point barre. Je ne peux pas redonner son commentaire ici car ce serait trahir le reste, et pourtant c'est aussi un post-it.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1709067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast