Jeudi 13 septembre 2007 à 8:02

Quelques petites histoires trépidantes sur ma vie qui, j'en suis sûre, vous procureront un contentement extrême quand vous les lirez, au boulot, chez vous (êtes-vous encore en vacances ?!?), après le boulot ou l'école ou lors d'un simple moment de glandouille. En sachant bien entendu que la dernière catégorie peut recouper toutes les autres.

Par un système complexe et codifié, mon esprit avait pris la décision de me rendre au lycée à 8h40, en bus, malgré le fait que je n'ai pas cours, seulement une soutenance de stage à 15h30. Mais siii, le stage, la fin juin ! Celui où rien ne s'est déroulé comme je pouvais l'attendre ! Je ne vais pas commencer à vous expliquer le pourquoi du comment, ça prendrait trop de temps et ça n'est pas dans mon intêret, ni dans mes intentions. Bref.
Et là il est 7h55. Je devrais être assise dans mon bus. Problème.

Par un système complexe et codifié, l'esprit de ma mère (qui lit ce blog et entre deux trois chocs frontaux à propos de ce que j'écris, me dit que je le fais bien. Les mères ne devraient pas se rendre sur nos blogs sans autorisation préalable) avait pris la décision de s(m)e prendre la  tête avec moi(ma vie, mon oeuvre) hier soir et ce matin. Là encore je vous passe les détails : je suis privée de "sortie", et elle devait me conduire à St Amand cet après-midi pour ma soutenance.
Donc ce matin je me lève plus tard et j'apprends que non, franchement elle a pas envie de faire des kilomètres en plus pour moi (heyyyyy j'ai rien demandé !!) et que je dois me débrouiller avec les bus.
Au final je prendrai donc un bus à 13h30. Je trouve ça quelque peu absurde, mais bon.

J'ai donc une matinée seule chez moi. Wouah. Ca c'est de la punition. Je vais donc pouvoir écrire, lire mon rapport de stage (non, non, 15 minutes à l'oral chez moi ça ne se prépare pas, ça se relit), faire deux trois choses pour l'auteure-associée de mes jours, une affiche pour le théâtre et finir les paroles d'une composition pour un ami à moi.

Je me sens terriblement mal...

Par que-vent-emporte le Jeudi 13 septembre 2007 à 10:39
Ce serait peut-être plus simple si tu habitais plus près du lycée...
Par Pizza le Jeudi 13 septembre 2007 à 17:40
http://yanis-leila.antiville.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://yanis-leila.antiville.fr
Par c0lombe le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:23
Hé ouais que veux-tu.

Pour les blogs, j'ai eu la mauvaise idée de mettre le mien en page d'accueil et comme ma mère prend parfois l'ordi...

Mais bon c'est pas grave je ne dis rien de subversif

ENFIN JE CROIS
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2201062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast