Jeudi 9 août 2007 à 9:20

De petits éclaircissements s'imposent :

1°) quand je poste un article dans la catégorie VouZémoi, vous êtes priés d'aller le lire avant de me laisser un quelconque messagedésobligeant.

2°) Je ne ressens aucune amertume concernant ma "dégringolade" du top 10. Petit rappel, à 15 ans je suis arrivée comme 3ème blogueuse la plus visitée sur une plate-forme qui gère 171394 blogs à l'heure actuelle, et je reste 12ème. Je trouve que c'est une jolie performance et je n'en demande pas plus.

3°) Avec mon passage à vide ces derniers temps seules les personnes appréciant réellement ce que je peux faire sont restées et ça n'est pour moi qu'un grand sujet de contentement.

4°) Je ne remercierais jamais assez les personnes qui postent pour moi.

5°) Ce blog fêtera son deuxième anniversaire le 18 décembre prochain et je pense avoir évolué dans ma manière de faire. Si cela ne vous plaît pas, je répète : je n'ai jamais forcé personne à me lire !

Par and-justice-for-all le Jeudi 9 août 2007 à 9:52
J'aime beaucoup la photo et l'effet de superposition du post et de la photo, bon j'ai rien de bien intéressant à dire à pat ça vu que c'est le premier article de ton blog que je lis mais, j'avais envie de le dire ^^

Par mademoiselle.paresse le Jeudi 9 août 2007 à 12:11
Ca fait du bien les mises au point de temps à autre.
Et la chanson de Rose, c'était "J'ai".
Bises. =)
Par Ta Valentine. <3. le Jeudi 9 août 2007 à 12:13
C'était bien chez l'docteur ?

[ aucun rapport avec la choucroute, mais comme j'ai rien à dire sur cet article.. ]

J't'aiime. <3.
Par Difficile le Jeudi 9 août 2007 à 13:07
Simplement pour te remercier de ton commentaire... alors MERCI.
Puis, si je me souviens bien, c'est toi qui hesitait à entreprendre un bac littéraire non ? Finalement, quel choix as tu fait ?
:)
Par rever.de.demain le Jeudi 9 août 2007 à 13:48
Ho bah toute manière tu nous fait vraiment chier... D'ailleurs j'vois pas c'que je fais encore ici.
J'ai même pas lu ce que t'as écrit d'abord. Même pas vrai.

[ No soucis c'est la fatigue, il me manque plusieurs nuits de sommeil... Hem ]
Par maud96 le Jeudi 9 août 2007 à 21:53
Il y a en fait 32.493 blogs existant actuellement sur Cow (dont un bon 1/4 déjà abandonnés mais pas encore "fermés" par le site), alors que le bandeau latéral d'ouverture de Cow en affiche 171.492 à l'heure où j'écris ce com... Ma "source" c'est ici : http://www.cowblog.fr/search_index.html." onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.cowblog.fr/search_index.html.
Cow, comme Sky, comptabilise les blogs qui s'ouvrent, mais ne soustrait jamais les blogs qui se ferment ou sont supprimés... Illusion d'optique, ou "pub" ? je ne sais pas...
Pour le "fond" de ton article, je pense comme toi qu'il vaut mieux "garder" un blog "ancien", que d'en refaire un... Sauf si on a mis trop de photos de ses "ex" dans le blog (bien des blogs ont "fermé" et sont "renés" sous un autre pseudo à cause de cette manie d'afficher la photo de son "amour" du moment... vécu comme "éternel" ! )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2129664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast