Dimanche 14 octobre 2007 à 22:55

C'est un sms qu'il m'a envoyé en vitesse. Tellement qu'il a tout envoyé en majuscules...
Je ne suis pas choquée. Je ne suis pas inquiète. Il faut arrêter ce cinéma au bout d'un moment.
Je suis révulsée. Et c'est ce qu'il y a de plus choquant...
Quatre ans que cela dure, quatre ans et il n'a toujours pas compris. C'est bien malheureux.
Je ne suis pas faible. Je comprends que mon amie se soit énervée lorsqu'on lui a dit cela.
Si les liens du sang sont forts, il le sont bien plus avec elle qui est ma cousine au deuxième degré qu'avec l'autre, cet homme que je suis censée admirée.
Non désolée, c'en est trop pour moi.
Mon coeur ne lui appartient plus depuis longtemps. Voilà.
Demain il faudra sourire, finir ce que je n'ai pas fait ce soir, sourire et masquer encore, puisqu'il le faut...

Par fleurs.des.champs le Lundi 15 octobre 2007 à 19:26
sourire pour cacher ce qui fait mal encore et encore ...
Un jour tu n'en aura plus besoin =)
Par Piano-Bar le Lundi 15 octobre 2007 à 19:36
Tu parles de ton père là ?
Les liens du sang... Est-ce le sang qui compte ? ou les sentiments profonds ? POur avoir souffert de ce sang, je pense que les sentiments sont les plus important.. ce n'est que mon avis après ^^
Je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2258334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast