Lundi 19 mars 2007 à 20:39

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça, mais les personnes pour qui je veux le faire méritent vraiment de trouver leur bonheur, alors je vais profiter des quelques visites que vous voulez bien m'accorder pour passer une petite annonce :

RECHERCHE UN APPERTEMENT EN COLOCATION POUR DEUX PERSONNES SUR LILLE, A PROXIMITE DES UNIVERSITES OU DU METRO DE PREFERENCE

(enfin je crois, c'est juste que je me sens partir ce soir, j'adore éplucher les sites d'annonces immobilières, je vous jure c'est pas une blague !)


A part ça, toujours rien à raconter.

Si aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ma Valentine, alias Bee, alias l'Abeille de cowblog, alias Mise à nue. M'enfin, elle mérite un superbe article. Ce sera pas pour ce soir.


PS : Si j'aide bien, avec un peu de chance j'aurai droit à une invitation à la pendaison de crémaillère non ? : P Ouais faut que je dorme... Je sais aussi.
Par ShOuks le Mardi 20 mars 2007 à 20:15
Merci beaucoup pour l'annonce! C'est très gentil de ta part ! J'ai passé pas mal de temps à éplucjer les annonces et ca va je commence à trouver des trucs pas mal :)
en tout cas encore merci !!
La chérie de François.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1736273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast