Lundi 9 janvier 2006 à 22:44


Après ...
de longues hésitations ....
des suppressions de fichiers malencontrueuses ...
des ampoules aux doigts à force de taper ...
des heures de travails archarné (rémi et les 4fs chut ! je suis pas crédible et je le sais)...
des tonnes de cheveux arrachées..
une entorse du poignet aggravé..
environ 13 heures de sommeils en deux jours à rattrapper
5 cachets de vitamines...
un nombre incalculable de délires n'ayant rien a voir avec mon taff et de râleries ...

                 J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai : FINI MON DOSSIER !!!

20 pages de qualités d'après ce qu'on m'en a dit, impeccablement reliées ... oufffffffffffff ça fait du bien !!!

Par Maky le Mercredi 18 janvier 2006 à 11:21
En fait, c'est essentiellement moi qui ai contribué à la perfection de ce dossier... :D
Par lagrandemymy le Mercredi 18 janvier 2006 à 14:19
mdrrrrrrrrrrr
en toute modestie .. quand je pense au début de l'intro de ton interview .. fanstatique aguerrie ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/402584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast