Jeudi 17 mai 2007 à 22:48

Parce que c'est juste un scandale que cette boîte toute jeune ne croule pas sous les demandes, les emails, les sms, les appels, les courriers, et les relances. Ou alors je ne suis pas au courant. En tous les cas ça m'hérisse et m'exaspère, alors, s'il vous plaît, pour éviter de m'énerver ce soir (en gros soyez charitables, j'ai envie de vivre après ma sortie de scène demain vers 20h30 et donc, de ne pas me faire étriper par le grand chef) : cliquez
Et puis des pots de peintures et un grand moment de défoulement.

"Oh la belle jaune !"
"Tu crois qu'en sautant sur le bidon ??"
"Faites gaffe que je vise mal ! "
"On oublie pas de bien vider les pots avec de l'eau !"

Vlan, vlan et vlan, sur le mur !
Oh, je n'ai même pas fait attention :
mur, briques, peinture, jaunes.
Mouais il faut que j'aille me coucher là.

Par Ladypirate le Jeudi 17 mai 2007 à 23:50
Tu sais pas ce que ça m'a couté de faire de la pub pour les briques jaunes !! Ralala si t'étais pas ma comparse machiavélique préférée !! ^^
Par ruban-blanc le Vendredi 18 mai 2007 à 19:51
Les briques jaunes ? Tiens donc . Un film ?
Repose toi , alors :] Moi aussi, j'attend les vacances, desesperement :]
Merci pour tout .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1914425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast