Jeudi 15 novembre 2007 à 21:23

La pluie qui tape de plus en plus fort contre les carreaux et le chien qui aboit dans la nuit déjà tombée. Voilà pour le décor, et le silence radio s'installe.
Lasse. J'ai trouvé ; c'est un sentiment d'une lassitude infinie qui m'a envahie. J'ouvre la fenêtre alors que dehors il gèle, juste pour le plaisir de sentir l'air froid qui pénètre dans ma chambre. Et puis, cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé les étoiles. C'est important de regarder les étoiles : on partage tous les mêmes, ou presque. Le ciel est devenu bleu avec ce froid, non, la nuit n'est pas noire. Je me fonds dans ce bleu là. Comme dans celui de cet oiseau sur le fond noir. Je refuse de faire la distinction, de faire partie de cette distinction.

Revenir à mes premiers amours en écoutant Lonah.

Par Ladypirate le Samedi 17 novembre 2007 à 11:03
Et comme de rien n'était tu me rappelle cette musique. Je l'avais oublié mis de côté avec tant d'autre. :D Retrouve le sourire ma mymy, je te préfère comme ça..
Par Piano-Bar le Samedi 17 novembre 2007 à 14:08
Je regardais souvent les étoiles avant. C'est vrai, je ne prends plus le temps de le faire maintenant. La prochaine fois, je penserais a Toi, en les regardant. Et même s'il fait froid, je laisserais tout ouvert. Se sentir vivant à travers cette froideur qui nous envahit.
Je t'embrasse :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2314735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast