Mardi 10 avril 2007 à 21:40

Une illusion, elle hésite. A force d'en rire, elle commence à prendre ce qu'il dit au sérieux. Elle glisse lentement sur cette pente raide et s'enfonce dans ses rêves. Elle se fait des films, invente des sénarios auxquels elle a envie d'y croire. Elle s'inspire de ses douces paroles qu'il lui murmure à longueur de temps, même si elle sait qu'au fond d'elle, il plaisante. Elle n'a pour seule motivation que de le voir, d'entendre sa voix. Les autres choses lui semble dérisoires, banales, futiles....Sans lui, elle trouve le temps long et inutile. Elle n'a de coeur qu'a écouter ses belles paroles et à espérer...espérer que ces paroles ne sont pas non exaustiles.

Miss-moliere

(j'espère que l'article a était digne de ton blog ma chère Margaux)

Par mise.a.nue le Mardi 10 avril 2007 à 23:16
Bel article...
J'ai honte a coté ^^'
=)

<3<3<3
Par lagrandemymy le Mercredi 11 avril 2007 à 21:05
C'était moi ça Hélène.. Ouais c'était moi. Et les mots que je ne savais me trouver. Merci
Par writers le Jeudi 12 avril 2007 à 17:59
Et bien, malgré les fautes d'orthographes, c'est appréciable, c'est bien écris, j'aime.
Par miss-moliere le Jeudi 12 avril 2007 à 20:00
j'ai toujours fait des fautes...on dira que c'est ma signature :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1801216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast