Samedi 7 juin 2008 à 19:59

Quand je tape son nom dans google, mon blog n'est pas dans les premières pages. Ça n'est pas le premier. Comme avant. Et mine de rien, que cela ne me fasse rien me fait un bien fou.

Il était en retard. Comme toujours. Et moi j'étais bloquée avec l'autre Lui dans la gare du Nord.

- Non mais t'inquiète, je vais l'attendre. Plutôt sympa de t'avoir revu.
- J'ai le temps avant le concert.
- Ouais...

- Là tu n'as plus trop le temps.
- Non, et toi non plus d'ailleurs. Tu fais comment alors ?
- Je ne fais rien, il a mon billet.
- Viens avec moi : on t'en achètera un au black.
- J'ai pas de thunes.
- Moi si.
- Je te rembourserai.
- Je sais, tu n'es pas une voleuse...
- ...

Et voilà, c'était reparti pour un tour.

Par 1999 le Samedi 7 juin 2008 à 20:03
T'as l'air presque anxieuse.
Par kaa le Samedi 7 juin 2008 à 20:08
si on tape kaa sur google , on trouve mon blog en premier
et sur google images , c'est un site de cul qu'on trouve en premier :p
Par les.autres.choses le Samedi 7 juin 2008 à 20:50
Je dirais même que t'as l'air angoissée.
Des bisous Mlle Margaux.Pleins.
Par Luciesblog le Lundi 9 juin 2008 à 11:41
moi je le trouve en premier
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2586772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast