Dimanche 2 septembre 2007 à 18:21

"Before you do anything, think. If you do something to try and impress someone, to be loved, accepted or even to get someone's attention, stop and think. So many people are busy trying to create an image, they die in the process."
 Salma Hayek


Prenez ensemble une minute pour réfléchir. Une minute.
Avec un joker  :  Antigone. Une main.
Par plouff76 le Dimanche 2 septembre 2007 à 18:50
C'est tellement vrai... et qu'est-'on, même si l'on réussi à créer un personnage qui sait se faire aimer de tous, qui sait impressionner... Nous ne sommes plus nous même. C'est triste à dire.
Gros bisous
Par Sublime le Dimanche 2 septembre 2007 à 19:56
Tu l'as dit... Si j'avais pas eu ces connes de chaussures à talons, j'aurai couru dans la forêt derrière les jeux pour voir si y avait pas un connard. J'lui aurais explosé sa face de crevard. J'suis pas si violente, d'habitude, mais là vraiment... T'aurais vu ces petits bouts de choux pleurer, en se touchant les yeux... Les autres suffoquer... C'est dangereux en plus. Enflure.
Par Difficile le Dimanche 2 septembre 2007 à 20:29
Puis comme on dit, on n'aime pas quelqu'un, mais l'image que l'on s'en fait... ^^
Par fleurs.des.champs le Dimanche 2 septembre 2007 à 20:45
Créer un personnage car on ne veux plus être celui pour lequel on à été désigner, ne plus être soi même =(
Par jenvoie.valser le Dimanche 2 septembre 2007 à 21:17
²apprendre a être soi
pas toujorus simple
Par miss-joke le Dimanche 2 septembre 2007 à 21:20
Merci de m'avoir donné ton avis =)
Je l'ai faite à la va-vite, et puis j'ai galéré parce que sinon j'ai les cheveux longs =/
Par avalanche.de.mots le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:29
Je crois pas qu'une minute suffirait...
Les gens sont tellement bornés. Qu'ils voient même pas ce qu'ils perdent. au pire c'est pas grave hein, y'en aura suffisamment d'autres pour les ramasser..
Par metro-boulot-dodo le Lundi 3 septembre 2007 à 4:04
hii kikoo a toi
jesper ke sa va
bonne continuation, je reviendrai
sa fai lgtp :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2179514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast