Mercredi 2 avril 2008 à 18:06

C'est tellement simple le silence quand la vérité est en notre défaveur.
Je ne suis pas une fille silence.
Je ne dirai pas pour autant que je suis courageuse.
Mais il y a des limites tout de même.
Surtout, ne jamais fermer sa gueule.
Aussi grande soit-elle.
Voilà ce que j'ai décidé d'apprendre.
N'en déplaise à certains.

Par emyagony le Mercredi 2 avril 2008 à 19:18
Non ne jamais fermer se geule, pour en pas donner l'occasion à d'autres d'en profiter... Leur montrer que l'on veut mieux que ca. C'est marrant, je suis dans cette situation en ce moment...
Par douee.pour.le.silence le Mercredi 2 avril 2008 à 20:09
Savoir que l'ouvrir va t'anéantir, le silence te faire agoniser.... même si c'est du pareil au même tu choisi le silence faute de courage...
Je te souhaite de réussir à apprendre, mieux que moi...
Par que-vent-emporte le Jeudi 3 avril 2008 à 12:22
Ce que tu décides d'apprendre, là, c'est ce que tu sais déjà le mieux, il me semble.
Par monochrome.dream le Jeudi 3 avril 2008 à 17:20
Tu as raison, va : crache leur le venin qu'ils t'inspirent, il n'y a pas de raison que ça t'empoisonne toi...
Par memecamouille le Jeudi 3 avril 2008 à 20:50
Ça fait toujours du bien de l'ouvrir. De ne plus se taire, dire ce qu'on a à dire. Pour qu'enfin ils sachent.

Au fait, je suppose que y'a plus de cadeau ? J'te dis ça parce que je repense à ton tag...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2510827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast