Lundi 14 avril 2008 à 15:16

"Pouvoir tenir. C'est pire qu'un pic là. C'est passer du haut de l'Himalaya aux abysses du Pacifique. Et il n'est pas là. J'ai besoin de toi. De ta conversation. De ta voix. De ton image. Refuser de te laisser avec le reste. Tes bras. J'ai besoin de tes bras, là, maintenant, de suite. Partir, partir, partir. Te rejoindre, prendre le train et partir. Parce que tu étais cela avant cela."

Entre autres. Du 5 mars 2008.

Par lalaa le Lundi 14 avril 2008 à 15:29
Je crois que je comprends mais parfois, je me dis que c'est tellement prétentieux de prétendre (pléonasme quand tu nous tient) comprendre ce que les autres font, disent, écrivent, vivent... que je préfère me taire. Enfin, je ne sais pas trop si tu vois mais j'aurais au moins essayé ;)
Par here.we.are le Mardi 15 avril 2008 à 0:55
x
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2525390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast