Vendredi 9 mai 2008 à 22:48

Cette prison dont les murs se rapprochent chaque jour les uns des autres, en me prenant mon espace, mon air, ma vie. Lentement mais sûrement. Je n'ai pas signé pour être là. Il n'y avait aucun risque. Et le pire c'est que l'on m'oubliera. Aussi vrai qu'on finit toujours par oublier les gens qui nous ont fait sourire un jour. J'aurais peut-être dû faire plus de mal. La vengeance est plus encline à faire libérer qu'une vieille sympathie, qu'un sourire échappé au coin d'une rue. Dans ma tête il n'y a plus que des guitares et des voix qui n'ont jamais été miennes, dans mes rêves, seulement. Mon ventre se tord et je me vois à l'intérieur de moi-même. C'est vide. Une pression à s'en faire péter les tympans, mais remplie de vide. La haine meuble. Le dégoût empêche tout. En interne comme en externe. Ces murs qui se rapprochent alors que mon dégoût ne fait que grandir. J'vais avoir un problème. Moi. Pas le reste. Ce que j'en fais.
Par 1999 le Samedi 10 mai 2008 à 11:44
Faut croire que oui =) .
Par hey.jude le Samedi 10 mai 2008 à 13:26
Et. Merci.
Tu sais, je ne sais pas si ce sont mes mots. Ce sont les mots qui sont sortis, après 30 minutes de courses, un peu plus, ils se sont vidés tout seul. D'un côté ils sont sortis de ma tete, de mon coeur, de mon corps, alors surement que oui, ce sont mes mots.
Tu sais jouer avec eux toi. T'as de la chance.
Par memecamouille le Lundi 12 mai 2008 à 21:18
Ceux qui se souviendront de toi sont ceux qui méritent de se souvenir de toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2555073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast