Dimanche 13 septembre 2009 à 13:40

Et j'ai senti revenir une sensation que je n'avais pas connue depuis longtemps... Tu sais, la pression qu'on peut se mettre quand on donne à découvrir une partie de son univers, une partie qui est jugée, critiquée. Ca m'était passé depuis longtemps, parce que finalement c'est con ; si les gens apprécient ils restent, sinon ils partent, je ne force personne. Et pourtant, je l'ai eu, ce petit fourmillement au bout des doigts quand j'étais en train d'écrire l'adresse dans mon carnet. T'es pas critique littéraire non plus, il n'y a donc pas de raison. J'en trouve quand même. Et on me conforte dans mon idée d'une classe que tu incarnerais, je suis presque rassurée. Bref, tu as montré de l'intérêt, pour ça, pour moi peut-être bien. Alors, voilà, je pensais avant d'écrire ces derniers mots, "Transcendance". Sauf que ce serait moche, finalement, si la transcendance n'était qu'un simple intérêt. L'intérêt en fait peut-être partie. Qu'est-ce après tout que se sentir vivre et envie ? Bienvenue.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2903914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast