Samedi 26 avril 2008 à 18:17

J'adore quand un pote dont je tairai le nom (commençant par un P, finissant par un E, avec en supplément un I, un autre E ainsi que deux R) dit vouloir m'inviter, puisqu'il se tient informé pour moi des concerts, à aller voir Sharko. Quand ce concert ? C'était au mois d'octobre... Hem. Six mois après donc. Irremplaçable !
Sinon bah. DS d'histoire, les ligues s'avançaient sur la jambe des députés et puis bah. Le Front Populaire quoi. Je suis toujours aussi motivée. M'enfin. Le DS est toujours plus intéressant que les cours. N'est ce pas Alex ?

On s'en fout : j'ai les cheveux coupés.

Par Liar.Liar le Samedi 26 avril 2008 à 19:08
beau blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2539783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast