Samedi 28 juin 2008 à 9:40

Ce matin le réveil était à 5h17 pour moi. Et bien, à attendre dans son lit, seule, sans réussir à s'endormir, c'est fou comme le temps est long. Mine de rien. J'ai la carte de retrait, le code (ce qui ne ne tombait pas sous le sens), et je vais chercher la valise. Voilà. Dans une semaine. J'y serai. Dans le TGV du moins.
J'ai fait un rêve étrange, il était aussi grand que moi. C'était un centre aéré. Un bateau suspendu aussi. De Mathilde à Caroline en passant par Simon. Ils étaient tous là. Et plus encore. Même le jeune homme d'hier, de mon bac. "Laisse-moi deviner, la sortie c'était dans l'autre sens ?". Le pire c'est que je m'en foutais, d'eux. Une seule personne.

Par Sans.cible le Samedi 28 juin 2008 à 10:14
Dans une semaine (un peu plus) aussi, pour moiii :)
C'est marrant. j'ai aussi la carte de retrait (depuis avant-hier), le code (eheh). La valise, je l'ai déjà, par contre.
Je t'embrasse.
Comment s'est passé ce fameux oral, au final?
Par kaa le Samedi 28 juin 2008 à 10:18
Une semaine , une personne, et le bonheur retrouvé ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2610055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast