Mercredi 7 mars 2007 à 23:05

Chut. Je suis repartie. A taper sur le clavier alors que les notes défilent dans ma tête. Des pages et des pages, qui s'envolent, que je détache du classeur dans de grands mouvements désordonnés. Je tourne, je tourne, regarde-moi, maintenant, pose les yeux sur ton oeuvre, pas longtemps, pour me voir perdre la tête uniquement, pour me voir prise de cette folie dont tu es l'élément déclencheur. Si j'avais été d'une autre époque j'aurai cette longue robe noire, avec les volants rouges, pour la faire tourner plus vite que moi encore, arracher ensuite, la mettre en lambeaux, mais rester cette toupie humaine jusqu'à ... Quoi ? Un truc grand, énorme. Un renversement. Oui, un renversement. Ma belle toupie rouge et noire, dont la tête s'est renversée à cause d'une ficelle qui avait été déroulée trop souvent.

L'art est le plus beau des mensonges.

C'est pas moi qui le dit.
C'est Elle.


Et puis du Yann Tiersen. Je voulais pas choisir, mais je me suis dit quitte à ne rien mettre, autant mettre le morceau découvert dernièrement et que je n'ai pas déjà mis. Je suis une fille logique.



Par liberation59 le Jeudi 15 mars 2007 à 18:28
ah une amatrice de tiersen

good bye lenin (euh margot pardon)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1700244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast