Mardi 1er juillet 2008 à 15:49

Je sens venir les exercices de contorsionnisme vestimentaires.
Je sens le pain qui cuit et la farine en dessous qui crame.
J'avais de la farine plein les bras.
Et c'est à ce moment là que m'est revenue cette phrase, inscrite il y a un peu plus d'un an sur le mur des premières fois : "C'est la première fois que mon Doudou il tombe amoureux." d'une certaine Célinska. Et autres perles. Aucune idée du pourquoi du comment la farine sur mes bras m'a refait penser à ça. Ce soir je vais à Valenciennes. J'ai mal. Le 5 juillet. Le 7 juillet. Le 9 juillet. Le 11 juillet. Le 15 juillet. Le 16 juillet. Le 19 juillet. Le 20 juillet. Le 22 juillet. Le 23 juillet. Quoiqu'il en soit, ce mois de juillet sera important. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts. Les doigts, les orteils, les mèches, les bretelles, les trousses, les lacets, les tissus, les ficelles, les élastiques, les...

Par Mots-de-tete le Mercredi 2 juillet 2008 à 17:55
:)
Je vais à la grande-motte là, je rentre vendredi soir. Finis bien ta valise, c'est bientôt tout ça ;)
Par monochrome.dream le Jeudi 3 juillet 2008 à 8:40
J-2...
J'te les souhaite inoubliables, ces vacances =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2613524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast