Dimanche 11 mars 2007 à 21:17

噂をすれば影
 
J'en parle, et j'en parle encore, je me répète puisque visiblement cela me plaît. Je ne vois que l'ombre... ; avez-vous remarqué qu'elle est parfois bien plus grande que le personnage qui la porte ? Je la sublime sans doute au cours de mon voyage, qui se voulait à la base, l'élement déclencheur de mon détachement. L'échec fut total. Pire, l'effet fut l'exact opposé de celui escompté.
Rien ne correspond dans les faits. Je n'ose pas m'avancer vers cette lumière, elle me ferait, plus tout, mal.
Uwasa wo Sureba Kage
En parlant de quelque chose on en voit l'ombre..
Par Noki le Dimanche 11 mars 2007 à 22:13
nan pas bienvenue... =p bayous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1713666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast