Jeudi 6 décembre 2007 à 21:02

Être complètement paumée et ne plus savoir quoi penser. Tousser. Sentir mes paupières se faire de plus en plus lourde. Avoir beaucoup de choses à dire et trop peu de mots pour les exprimer, trop peu de moments pour en profiter, trop d'amour propre dans l'air pour pouvoir dérider ces personnes que j'aimerais voir sourire. Vouloir remercier Pierre pour ce sourire et ne pas savoir comment faire. Être reconnaissante de ces quelques secondes prises. Chercher des musiciens. Le voir derrière son piano. Le voir derrière son micro. Lui envoyer un message. Parler anglais. Écouter Mademoiselle K. Être habillée en violet. Avoir mal au bras. Virevolter. Attendre sous la pluie. Songer à te souhaiter "merde". Ne pas pouvoir. Ne pas te croiser. Ne pas te parler. Trois mots aujourd'hui ? M'énerver contre les maths. M'énerver contre elle, contre ses manières, contre ses familliarités. Être jalouse ? Peut-être. Être amoureuse. Ignorer de qui. Tousser et dormir encore. 
Par aleatoire le Jeudi 6 décembre 2007 à 21:39
aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore le violet ! Koi on s'en fou ? m'en fou j'aime qd même ^^
sur ce.
Par fleurs.des.champs le Vendredi 7 décembre 2007 à 14:10
Quelle journée ... Mademoiselle k (l)
Par des.perles.qui.tombent le Samedi 8 décembre 2007 à 12:20
T'es malaaade ? ^^
J'aime beaucoup Mademoiselle K, et je suis souvent fatiguée, on a des points communs, hein ?
Par que-vent-emporte le Dimanche 9 décembre 2007 à 23:56
Au moins, tu ne t'ennuies pas ! Il en faudrait quatre comme moi pour faire tout ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2347463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast