Vendredi 15 février 2008 à 22:27

De deux choses l'une : soit j'arrive à réduire l'espace entre le menu et le "bord" gauche du blog, soit comme dans l'habillage aux Parapluies je ne vous mets pas de menu... A vous de choisir. De m'aider ou pas donc. Sinon je n'aurais jamais dû commencer un nouveau design, j'en suis consciente mais ça va.

Voilà.

L'habillage est fait. Pas bien fait. Je vais encore changer une petite tonne de trucs. Et pour pas mal de choses j'aurai besoin d'aide. M'enfin. Un remerciement, une fois de plus à Sara cette géniale photographe et à Anne aussi. Anne pour qui l'habillage s'appelle Vertigineuse et non pas Vertige. Anne et Sara. J'aurais pu mettre un pluriel sauf que non.

Par Mots-de-tete le Samedi 16 février 2008 à 0:15
Pas de pluriel ou l'art de complimenter sans.
En fait, je ne sais pas bien pourquoi je suis ainsi remerciée, mais un "de rien" majestueux (voire impérial (soyons fous)) s'impose.
Cet habillage est vraiment... vertigineux (haha)
Enfin beau. Voilà, simplement <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2449039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast